RÉDUCTION DE BRUIT POUR PORTES ET FENÊTRES

par / / Notre vitrerie, une Urgence de vitrerie

Comment puis-je réduire le bruit de la rue à venir à travers les fenêtres?
Le verre acoustique est disponible pour réduire le bruit venant à travers le verre. L’épaisseur du verre et de l’espace d’air entre le verre joue un rôle majeur dans la réduction du bruit aussi. Le bruit se déplace sous forme d’ondes sonores. Il existe deux types d’ondes sonores: aéroporté et structure. ondes sonores aéroportées sont plus faciles à bloquer que les ondes sonores solidiens.

Quel est le verre acoustique et comment faut-il réduire le bruit?
Le verre acoustique est de deux feuilles de verre avec une couche intermédiaire particulière 0,8mm entre les deux feuilles de verre augmente en même temps l’épaisseur du verre. Il est ensuite utilisé comme un panneau de verre en double vitrage. La couche intermédiaire spéciale empêche les ondes de bruit solidien de vibrer grâce à une feuille de verre à l’autre, en absorbant et en affaiblissant les ondes sonores. Cela signifie moins de vibrations des ondes sonores vont voyager à travers la fenêtre, et les vibrations qui obtiennent grâce sera plus faible qui réduit le bruit à venir à travers.

Pourquoi l’épaisseur du verre est importante pour la réduction du bruit?
verre épais est mieux à la réduction du bruit pour les ondes sonores basse fréquence tels que le bruit de voisinage commun et le bruit de la circulation. En effet, les ondes sonores solidiens doivent parcourir de plus grandes distances pour atteindre l’autre côté de la vitre, il est donc plus probable que certaines ondes sonores baissent. Double vitrage utilise deux plaques de verre. Nous conseillons l’utilisation de verre acoustique pour une vitre et une feuille normale de verre pour le second volet. Le volet normale est plus mince de sorte qu’il réduira les ondes sonores à des fréquences élevées en passant par la fenêtre. Dans l’ensemble, le panneau de verre acoustique est plus épaisse de sorte qu’il permettra de réduire les basses fréquences et les hautes fréquences de passage sera réduit par la vitre normale dans l’unité à double vitrage.

Y at-il autre chose que le verre qui transmettent le bruit?
Oui; cadres de fenêtres et d’étanchéité (utilisés pour combler le déficit entre le cadre de la fenêtre et le mur) transmet également le bruit. Bonnes fenêtres de qualité serrures et joint en caoutchouc utilisés dans les fenêtres contribue à réduire les ondes sonores.

Pourquoi entrefer entre les vitres en verre est un facteur crucial pour la réduction du bruit?
En règle générale, les lacunes d’air plus grandes entre les deux panneaux de verre dans une fenêtre à double vitrage réduit les ondes sonores dans l’air qui est transmis dans la maison. Pour une bonne isolation du bruit, nous recommandons l’entrefer soit de 50mm à 150mm. En outre, il est vital que tous les espaces d’air sont scellés correctement pour obtenir une réduction maximale du bruit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ARTISAN RECONNU

LE MOT DE L'ARTISAN

Peu importe votre demande, nous vous fournirons un travail de qualité en cohérence avec notre culture d'entreprise.

NOS CONDITIONS

© 2015 - 2017 Copyright by A.S. Corporation | All rights reserved - Tous droits réservés.
HAUT