Bris de Glace

Mise en sécurité

 

L’appel d’un professionnel pour un bris de glace

 

Assurance habitation pour bris de Glace

 

bris de glace est un phénomène par lequel verre trempé (ou trempé) peut spontanément briser sans aucune raison apparente. Les causes les plus fréquentes sont les suivantes:

 

Des dommages mineurs lors de l’installation tels que les bords entaillés ou ébréchées développer plus tard dans de plus grandes pauses normalement rayonnant à partir du point de défaut.

La liaison du verre dans le cadre, ce qui provoque des contraintes de se développer comme le verre dilate et se contracte en raison de variations thermiques ou dévie à cause du vent

les défauts internes à l’intérieur du verre, tels que des inclusions de sulfure de nickel

Les contraintes thermiques dans le verre

épaisseur de verre insuffisante pour résister à la charge du vent

 

dommages d’installation

Bien que le verre est déplacé et installé, il est facile pour les vitriers à nick ou puce les bords du verre avec divers outils. Il est également possible pour les éléments de fixation tels que des clous ou des vis utilisées pour fixer des butées de verre entailler les bords du verre si ces attaches sont installées à un angle incorrect. Ces petites entailles ou des copeaux ne peuvent pas entraîner une rupture immédiate. Cependant, au fil du temps, comme le verre dilate et se contracte, les concentrations de contraintes peuvent se développer autour de l’entaille, ce qui conduit à la rupture. Dans le cas du verre trempé toute l’unité rompt habituellement.

 

Reliure dans le cadre

Verre se dilate et se contracte avec les changements de température et dévie à cause du vent, de sorte que presque tout le verre moderne est situé sur les blocs élastiques en bas et avec un espace pour l’expansion sur les côtés et le dessus. Les joints d’étanchéité qui maintiennent le verre dans le cadre sont aussi généralement élastique pour amortir le verre contre le vent buffeting. Si aucun espace est prévu au niveau du périmètre de l’unité, le verre va se lier contre le châssis, ce qui provoque des contraintes internes se développer dans le verre qui peut dépasser la résistance du verre, ce qui entraîne la rupture.

 

défauts et inclusions internes dans le verre

inclusions de sulfure de nickel ( «pierres») peuvent être présents dans le verre. La cause la plus commune de ces inclusions est l’utilisation des machines en acier inoxydable dans le processus de production de verre et de manutention. Les petits copeaux d’acier inoxydable contenant la structure de changement de nickel au fil du temps et se développent, créant des tensions internes dans le verre. Lorsque ces contraintes dépassent la résistance du verre, des résultats de rupture. Ce type de rupture est presque toujours en verre trempé et est indiqué par un motif distinctif «chiffre huit», chaque «boucle» de la figure huit env. 30 mm de diamètre.

 

En variante, de petits morceaux de briques réfractaires peuvent être érodées par le verre fondu à partir des parois internes du four pendant le traitement et deviennent noyées dans le verre fini. Ceux-ci sont également connus comme «pierres», et peut également briser le verre lorsque le verre est chauffé, car ils créent des anomalies thermiques.

 

Les contraintes thermiques

La casse due au stress thermique est la plus courante dans les grandes pièces de verre d’isolation étanche avec des revêtements (réfléchissants) absorbant la chaleur lourde. Le revêtement est généralement appliqué à la surface «numéro deux» (la face intérieure du lite extérieur). Cela provoque lite en dehors du verre pour chauffer plus que lite l’intérieur comme le revêtement convertit la chaleur rayonnante du soleil en chaleur sensible. Comme lite extérieure se dilate en raison du chauffage, l’ensemble de l’unité se penche vers l’extérieur. Si la barre d’espacement ou une autre condition de bord relie les deux feuilles de verre d’une manière très rigide, les contraintes de flexion peuvent se développer qui dépassent la résistance du verre, provoquant la rupture. Ce fut la cause d’une vaste bris de glace à la tour John Hancock à Boston.

 

épaisseur de verre insuffisante

Un volet qui est trop grand ou mince, ne pas avoir été correctement conçu pour les charges de vent sur le site, peut être rompu par le vent.

 

Remèdes

Tout problème de rupture a des conséquences plus graves où le verre est installé en hauteur ou dans les espaces communs (tels que dans les bâtiments de grande hauteur). Un film de fenêtre de sécurité peut être appliqué sur les vitres trempées en verre à l’abri de sa chute. Une ancienne précaution était d’installer des écrans métalliques ci-dessous des puits de lumière.

ARTISAN RECONNU

LE MOT DE L'ARTISAN

Peu importe votre demande, nous vous fournirons un travail de qualité en cohérence avec notre culture d'entreprise.

NOS CONDITIONS

© 2015 - 2017 Copyright by A.S. Corporation | All rights reserved - Tous droits réservés.
HAUT